Bol en papier kraft 1300 ml
  • Bol en papier kraft 1300 mlBol en papier kraft 1300 ml
  • Bol en papier kraft 1300 mlBol en papier kraft 1300 ml
  • Bol en papier kraft 1300 mlBol en papier kraft 1300 ml

Bol en papier kraft 1300 ml

Ce bol en papier kraft XM Package 1300 ml est fabriqué en papier de qualité alimentaire. En tant qu'emballage jetable, il a de nombreuses utilisations. Il peut être utilisé lorsque vous sortez pour un pique-nique ou emballez de petits aliments. Un bol en papier brun de 500 ml peut être mis dans des nouilles, des aliments frits, etc. Notre produit a une fonction étanche à l'huile, à l'eau et aux fuites

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

Ce forfait XMBol en papier kraft 1300 mlest en papier alimentaire. En tant qu'emballage jetable, il a de nombreuses utilisations. Il peut être utilisé lorsque vous sortez pour un pique-nique ou emballez de petits aliments. Un bol en papier brun de 500 ml peut être mis dans des nouilles, des aliments frits, etc. Notre produit a une fonction étanche à l'huile, à l'eau et aux fuites


Paramètre de bol de papier kraft (spécification)

Nom du produit :
capacité Trois haut Le matériel
1300ml 16.5*7.5*14.5 peau de vache


Caractéristique et application des paramètres du bol en papier kraft

Bol en papier kraft 1300 mlde qualité alimentaire importée augmentant la ténacité bonne, imperméable à l'eau et à l'huile, le fond du bol de film de trempage intégré avec 360 degrés de traitement d'indentation verrouille la perte d'humidité Bonne étanchéité Nous avions un bol en papier kraft de 1300 ml pouvant être utilisé pendant votre voyage peut emballer une petite portion de nourriture Pratique et rapide Peut également mettre des aliments frits avec la température du film Nous avons coopéré avec de nombreuses marques célèbres pour ce produit de 1300 ml. Nous pouvons également personnaliser un motif personnalisé et un LOGO pour que votre produit apparaisse parfaitement sur notre bol en papier. NotreBol en papier kraft 1300 mlest le bol de papier de machine le plus avancé en Chine avec une indentation exquise et une surface lisse sans saleté Notre société a un nombre de 20 ans de plus que le maître de la machine 3 jours pour tester pour garantir que votre livraison sans problèmes



Balises actives: Bol en papier kraft 1300 ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, bas prix, échantillon gratuit, prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

1300ml Kraft Paper Bowl
  • 1300ml Kraft Paper Bowl1300ml Kraft Paper Bowl
  • 1300ml Kraft Paper Bowl1300ml Kraft Paper Bowl
  • 1300ml Kraft Paper Bowl1300ml Kraft Paper Bowl

1300ml Kraft Paper Bowl

This XM Package 1300ml Kraft Paper Bowl is made of food-grade paper. As a disposable package, it has a lot of uses. It can be used when you go out for picnic or pack small food 500ml brown paper bowl can be put into noodles, fried food and so on. Our product has oil-proof, water-proof and leak-proof function

Send Inquiry    PDF Download

Product Description

This XM Package 1300ml Kraft Paper Bowl is made of food-grade paper. As a disposable package, it has a lot of uses. It can be used when you go out for picnic or pack small food 500ml brown paper bowl can be put into noodles, fried food and so on. Our product has oil-proof, water-proof and leak-proof function


Kraft Paper Bowl Parameter (Specification)

Product name:  Kraft Paper Bowl
capacity Three high The material
1300ml 16.5*7.5*14.5 cowhide


Kraft Paper Bowl Parameter Feature And Application

1300ml Kraft Paper Bowl of imported food grade increasing toughness good, waterproof and oil, the bottom of the bowl of built-in drench film with 360 degrees of indentation processing locks in moisture loss Good sealing We had a 1300 ml of kraft paper bowl can be used as you travel can pack a small portion of food Convenient and quick Can also put some Fried food with film temperature We have cooperated with many famous brands for this 1300ml product. We can also customize a custom pattern and LOGO to make your product perfectly appear on our paper bowl. Our 1300ml kraft paper bowl is the most advanced machine paper bowl in China with exquisite indentation and smooth surface without dirt Our company has a number of 20 years of more than the master of the machine 3 days to test to ensure that your delivery without problems



Hot Tags: 1300ml Kraft Paper Bowl, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Low Price, Free Sample, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.