Bol en papier kraft 1500 ml
  • Bol en papier kraft 1500 mlBol en papier kraft 1500 ml
  • Bol en papier kraft 1500 mlBol en papier kraft 1500 ml
  • Bol en papier kraft 1500 mlBol en papier kraft 1500 ml

Bol en papier kraft 1500 ml

Wenzhou Xingmeng est un fabricant et fournisseur de XM Package 1500ml Kraft Paper Bowl en Chine. Nous avons les machines les plus avancées en Chine et plusieurs maîtres de machines depuis plus de 20 ans, produisant principalement des emballages pour aliments et boissons. Nos clients couvrent l'Europe et les États-Unis En tant que fabricant professionnel de bols en papier kraft de 1500 ml de haute qualité, vous pouvez être assuré que lors de l'achat de mots-clés dans notre usine, nous vous fournirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

Le forfait XMBol en papier kraft 1500 mlest fait de papier de qualité alimentaire. En tant qu'emballage jetable, il a de nombreuses utilisations. Il peut être utilisé pour le pique-nique ou l'emballage de petits alimentsBol en papier kraft 1500 ml, peut être mis dans des nouilles, des aliments frits, etc. Xingmeng Packaging est un fabricant et fournisseur professionnel de bol en papier kraft de 1500 ml en Chine. Si vous cherchez le meilleurBoîte de papier kraft 1500 mlwlà petit prix, veuillez nous contacter immédiatement


Paramètre de bol de papier kraft (spécification)

Nom du produit :
capacité Trois haut Le matériel
1500ml 18.5*6.5*16 peau de vache


Caractéristique et application des paramètres du bol en papier kraft

Bol en papier kraft 1500 mlde qualité alimentaire importée augmentant la ténacité bonne, imperméable à l'eau et à l'huile, le fond du bol de film de trempage intégré avec 360 degrés de traitement d'indentation verrouille la perte d'humidité Bonne étanchéité Nous avons eu unBol en papier kraft 1500 mlpeut être utilisé pendant que vous voyagez peut emballer une petite portion de nourriture Pratique et rapide Peut également mettre des aliments frits avec la température du film Nous avons coopéré avec de nombreuses marques célèbres pour ce produit de 1500 ml. Nous pouvons également personnaliser un motif personnalisé et un LOGO pour que votre produit apparaisse parfaitement sur notre bol en papier. NotreBol en papier kraft 1500 mlest le bol de papier de machine le plus avancé en Chine avec une indentation exquise et une surface lisse sans saleté Notre société a un nombre de 20 ans de plus que le maître de la machine 3 jours pour tester pour s'assurer que votre livraison sans



Balises actives: Bol en papier kraft 1500 ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, bas prix, échantillon gratuit, prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

1500ml Kraft Paper Bowl
  • 1500ml Kraft Paper Bowl1500ml Kraft Paper Bowl
  • 1500ml Kraft Paper Bowl1500ml Kraft Paper Bowl
  • 1500ml Kraft Paper Bowl1500ml Kraft Paper Bowl

1500ml Kraft Paper Bowl

Wenzhou Xingmeng is a manufacturer and supplier of XM Package 1500ml Kraft Paper Bowl in China. We have the most advanced machines in China and several machine masters for more than 20 years, mainly producing food and beverage packaging. Our customers cover Europe and the United States As a professional manufacturer of high quality 1500ml Kraft Paper Bowl , you can be assured that when buying keywords from our factory, we will provide you with the best after-sales service and timely delivery

Send Inquiry    PDF Download

Product Description

The XM Package 1500ml Kraft Paper Bowll is made of food grade paper. As a disposable package, it has many uses. It can be used for picnic or packaging small food 1500ml Kraft Paper Bowl, can be put into noodles, fried food and so on. Xingmeng Packaging is a professional manufacturer and supplier of 1500ml Kraft Paper Bowl in China. If you are looking for the best 1500ml Kraft Paper Bowl at a low price, please contact us immediately


Kraft Paper Bowl Parameter (Specification)

Product name:  Kraft Paper Bowl
capacity Three high The material
1500ml 18.5*6.5*16 cowhide


Kraft Paper Bowl Parameter Feature And Application

1500ml Kraft Paper Bowl of imported food grade increasing toughness good, waterproof and oil, the bottom of the bowl of built-in drench film with 360 degrees of indentation processing locks in moisture loss Good sealing We had a 1500ml Kraft Paper Bowl can be used as you travel can pack a small portion of food Convenient and quick Can also put some Fried food with film temperature We have cooperated with many famous brands for this 1500ml product. We can also customize a custom pattern and LOGO to make your product perfectly appear on our paper bowl. Our 1500ml kraft paper bowl is the most advanced machine paper bowl in China with exquisite indentation and smooth surface without dirt Our company has a number of 20 years of more than the master of the machine 3 days to test to ensure that your delivery without



Hot Tags: 1500ml Kraft Paper Bowl, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Low Price, Free Sample, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.