Boîtes en cuir de 2000 ml
  • Boîtes en cuir de 2000 mlBoîtes en cuir de 2000 ml
  • Boîtes en cuir de 2000 mlBoîtes en cuir de 2000 ml
  • Boîtes en cuir de 2000 mlBoîtes en cuir de 2000 ml
  • Boîtes en cuir de 2000 mlBoîtes en cuir de 2000 ml

Boîtes en cuir de 2000 ml

Vous pouvez être assuré d'acheter des boîtes en cuir XM Package 2000 ml dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. C'est une entreprise en pleine croissance qui s'efforce constamment d'améliorer sa qualité. Nous souhaitons travailler avec vous sur le long terme.

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

Wenzhou Xingmeng est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de boîtes en cuir XM Package 2000 ml en Chine. Adhérant à la recherche d'une qualité parfaite, nos boîtes en cuir de 2000 ml ont été satisfaites par de nombreux clients. Un design extrême, des matières premières de qualité, des performances élevées et des prix compétitifs sont ce que chaque client souhaite, et c'est ce que nous pouvons vous offrir. Bien sûr, notre service après-vente parfait est tout aussi important. En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir des boîtes en cuir de 2000 ml. Il est exporté vers l'Europe, l'Amérique du Nord et le Moyen-Orient depuis 16 ans. Et notre service de qualité aide nos clients à bien stabiliser leur marché.



Paramètre de boîtes de papier kraft (spécification)

Nom du produit :
capacité Trois haut Le matériel
800ml 13.4*11.3*6.5 peau de vache


Caractéristique et application des paramètres des boîtes en papier kraft

Les boîtes en cuir de 2000 ml de notre société, notre support direct d'usine personnalisé, imperméable, résistant à l'huile et imperméable, peuvent être prises lorsque vous sortez pour vous aider à conserver la chaleur et à épaissir, conception de type clip élevé, papier kraft épaissi, nouvelle conception de déchirure des bords peut empêcher les frites et autres aliments frits, veuillez nous contacter dès que possible si vous avez besoin



Balises actives: Boîtes en cuir 2000 ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, bas prix, échantillon gratuit, prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

2000ml Leather Boxes
  • 2000ml Leather Boxes2000ml Leather Boxes
  • 2000ml Leather Boxes2000ml Leather Boxes
  • 2000ml Leather Boxes2000ml Leather Boxes
  • 2000ml Leather Boxes2000ml Leather Boxes

2000ml Leather Boxes

You can rest assured to buy XM Package 2000ml Leather Boxes from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. It is a growing company that is constantly striving to improve its quality. We would like to work with you on a long-term basis.

Send Inquiry    PDF Download

Product Description

Wenzhou Xingmeng is a leading manufacturer, supplier and exporter of XM Package 2000ml Leather Boxes s in China. Adhering to the pursuit of perfect quality, our 2000ml Leather Boxes has been satisfied by many customers. Extreme design, quality raw materials, high performance and competitive prices are what every customer wants, and that is what we can provide you. Of course, equally important is our perfect after-sales service. As the professional manufacture, we would like to provide you 2000ml Leather Boxes. It have been exported to Europe, North America, and Mid-East areas for 16 years. And our quality service helps our customer stable their market well.



Kraft paper Boxes Parameter (Specification)

Product name:  Kraft paper Boxes
capacity Three high The material
800ml 13.4*11.3*6.5 cowhide


Kraft paper Boxes Parameter Feature And Application

Our company's 2000ml Leather Boxes our factory direct support customized waterproof, oil-proof and impermeable can be taken when you go out to help you with heat preservation and thickening, high clip type design, thickened kraft paper, new edge tearing design can prevent French fries and other fried food, please contact us as soon as possible if you need



Hot Tags: 2000ml Leather Boxes, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Low Price, Free Sample, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.