Bol en papier d'aluminium de 750 ml
  • Bol en papier d'aluminium de 750 mlBol en papier d'aluminium de 750 ml
  • Bol en papier d'aluminium de 750 mlBol en papier d'aluminium de 750 ml
  • Bol en papier d'aluminium de 750 mlBol en papier d'aluminium de 750 ml

Bol en papier d'aluminium de 750 ml

Wenzhou Xingmeng est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de bols en papier d'aluminium XM Package 750 ml en Chine. Adhérant à la recherche d'une qualité parfaite, notre bol en papier d'aluminium de 750 ml a été satisfait par de nombreux clients. Un design extrême, des matières premières de qualité, des performances élevées et des prix compétitifs sont ce que chaque client souhaite, et c'est ce que nous pouvons vous offrir. Bien sûr, notre service après-vente parfait est tout aussi important.

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

Wenzhou Xingmeng est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de XM PackageBol en papier d'aluminium de 750 mlen Chine. Adhérer à la poursuite de la qualité parfaite des produits, de sorte que notre parole faisant autorité a été satisfaite par de nombreux clients. Un design extrême, des matières premières de qualité, des performances élevées et des prix compétitifs sont ce que chaque client souhaite, et c'est ce que nous pouvons vous offrir. Bien sûr, notre service après-vente parfait est tout aussi important. Si vous êtes intéressé par notreBol en papier d'aluminium de 750 mlvous pouvez nous consulter immédiatement et nous vous répondrons rapidement !


Paramètre de bol de papier d'aluminium (spécification)

Nom du produit :Bol en papier d'aluminium
capacité Trois haut Le matériel
750ml 14.9*6.0*12.8 peau de vache


Caractéristique et application des paramètres du bol en papier d'aluminium

Bol en papier d'aluminium de 750 mlde qualité alimentaire importée augmentant la ténacité bonne, imperméable à l'eau et à l'huile, le fond du bol de film de trempage intégré avec 360 degrés de traitement d'indentation verrouille la perte d'humidité Bonne étanchéité Nous avions un bol en papier kraft de 750 ml pouvant être utilisé pendant votre voyage peut emballer une petite portion de nourriture Pratique et rapide Peut également mettre des aliments frits avec la température du film Nous avons coopéré avec de nombreuses marques célèbres pour ce produit de 750 ml. Nous pouvons également personnaliser un motif personnalisé et un LOGO pour que votre produit apparaisse parfaitement sur notre bol en papier. NotreBol en papier d'aluminium de 750 mlest le bol de papier de machine le plus avancé en Chine avec une indentation exquise et une surface lisse sans saleté Notre société a un nombre de 20 ans de plus que le maître de la machine 3 jours pour tester pour garantir que votre livraison sans problèmes



Balises actives: Bol en papier d'aluminium de 750 ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, bas prix, échantillon gratuit, prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

750ml Aluminum Foil Paper Bowl
  • 750ml Aluminum Foil Paper Bowl750ml Aluminum Foil Paper Bowl
  • 750ml Aluminum Foil Paper Bowl750ml Aluminum Foil Paper Bowl
  • 750ml Aluminum Foil Paper Bowl750ml Aluminum Foil Paper Bowl

750ml Aluminum Foil Paper Bowl

Wenzhou Xingmeng is a leading manufacturer, supplier and exporter of XM Package 750ml Aluminum Foil Paper Bowls in China. Adhering to the pursuit of perfect quality, our 750ml Aluminum Foil Paper Bowl has been satisfied by many customers. Extreme design, quality raw materials, high performance and competitive prices are what every customer wants, and that is what we can provide you. Of course, equally important is our perfect after-sales service.

Send Inquiry    PDF Download

Product Description

Wenzhou Xingmeng is a leading manufacturer, supplier and exporter of XM Package 750ml Aluminum Foil Paper Bowl in China. Adhering to the pursuit of perfect quality of products, so that our authoritative word has been satisfied by many customers. Extreme design, quality raw materials, high performance and competitive prices are what every customer wants, and that is what we can provide you. Of course, equally important is our perfect after-sales service. If you are interested in our 750ml Aluminum Foil Paper Bowl you can consult us immediately and we will reply to you promptly!


Aluminum Foil Paper Bowl Parameter (Specification)

Product name:  Aluminum Foil Paper Bowl
capacity Three high The material
750ml 14.9*6.0*12.8 cowhide


Aluminum Foil Paper Bowl Parameter Feature And Application

750ml Aluminum Foil Paper Bowl of imported food grade increasing toughness good, waterproof and oil, the bottom of the bowl of built-in drench film with 360 degrees of indentation processing locks in moisture loss Good sealing We had a 750 ml of kraft paper bowl can be used as you travel can pack a small portion of food Convenient and quick Can also put some Fried food with film temperature We have cooperated with many famous brands for this 750ml product. We can also customize a custom pattern and LOGO to make your product perfectly appear on our paper bowl. Our 750ml Aluminum Foil Paper Bowl is the most advanced machine paper bowl in China with exquisite indentation and smooth surface without dirt Our company has a number of 20 years of more than the master of the machine 3 days to test to ensure that your delivery without problems



Hot Tags: 750ml Aluminum Foil Paper Bowl, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Low Price, Free Sample, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.